Brûleur-de-graisse

Brûleur de graisse : Quels sont les meilleurs de 2019 ?

Entre les innombrables compléments alimentaires brûleurs de graisse proposés actuellement sur le marché, il peut être difficile pour un novice de faire le bon choix. C’est la raison pour laquelle, pour vous guider dans vos résolutions à vous débarrasser de vos kilos en trop, on vous propose ci-après les meilleurs brûleurs de graisse pour cette année 2019.

Ce qu’est un brûleur de graisse

brûler les graissesAvant toute chose, apprenez ce qu’est un brûle-graisse. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un complément alimentaire dont les principes actifs aident l’organisme à dépenser les stocks de graisse accumulés dans le corps. Ceux-ci empêchent aussi la transformation de glucides se trouvant dans les aliments consommés au quotidien en graisses, en freinant tout simplement ce processus. Aussi, quand vous en prenez tous les jours, selon la posologie indiquée, vous aidez votre organisme à se débarrasser progressivement de ses stocks de graisse. Tout seul, il ne pourrait toutefois pas y arriver, il faut que vous l’aidiez en adoptant une alimentation équilibrée et en pratiquant quelques exercices physiques. Ces efforts vous permettront d’accélérer le processus de brûlage de graisse et d’en récolter des résultats positifs.

Les différents types de brûleur de graisse

Selon vos besoins, vous devez toutefois choisir le brûleur de graisse qui convient à votre cas. Quoique fonctionnant de la même manière, ils se différencient sur certains points. Il y a ainsi les brûleurs de graisse thermogènes, les bloqueurs de glucide et ceux fonctionnant comme coupe-faim.

  • Brûleurs de graisse thermogènes

Le premier type est le brûleur de graisse thermogène, le plus utilisé d’ailleurs, car il permet d’augmenter le taux métabolique du corps. Les compléments alimentaires classés dans cette catégorie contiennent principalement de l’éphédrine et de la caféine. On retrouve notamment cette dernière dans le thé noir, blanc et vert, mais aussi dans le cacao.

  • Bloqueurs de glucide

Il y a aussi le brûleur de graisse bloqueur de glucide, le macronutriment source d’énergie la plus accessible dans le corps. Selon les besoins, de l’organisme, il se décompose en glucose par le cerveau ou en glycogène par les muscles. S’il y a des bons glucides, il y a aussi de mauvais glucides, ceux qui se stockent facilement dans le corps sous forme de graisse. Le brûleur graisse bloqueur de glucide empêche les enzymes responsables de la transformation des mauvais glucides en graisse de remplir leurs fonctions.

  • Coupe-faim

Le brûleur de graisse coupe-faim, quant à lui, empêche une personne de manger plus que nécessaire en équilibrant le niveau de ghréline et de leptine. La première stimule l’appétit avant le repas et le second induit la satiété une fois l’estomac rempli.

brûle graisse

Les 3 brûles graisse à privilégier pour cette année 2019

Fort de ces informations, vous pouvez ainsi facilement choisir le brûleur graisse qui répond à vos besoins en perte de poids. Optez donc pour le meilleur produit adapté pour bien commencer l’année.

  • Slim Target

Le premier est le complément alimentaire Slim Target, un brûle graisse présenté sous forme de gélules et qui agit aussi bien comme thermogène, bloqueur de glucide et coupe-faim. Pour cause, il contient pas moins de 11 principes actifs dont la gomme d’acacia comme coupe-faim, le zinc pour stopper le stockage de graisse et l’extrait de feuille de thé vert pour sa vertu détoxifiant. On y trouve aussi de la poudre de rhizome de chiendent, reconnue pour son action diurétique. Ces composants font du Slim Target un brûle graisse efficace pour aider à perdre du poids. Pour cela, il faut le prendre à raison de 4 gélules par jour avec un grand verre d’eau. En seulement 1 mois d’utilisation, vous pourrez perdre jusqu’à 10 kg à condition de modérer dans votre alimentation les matières grasses et les sucres. A la place, consommez des légumes, de la viande maigre et des produits laitiers sans matière grasse. Faites aussi un peu de sport, de la marche ou de la course à pied pour accélérer le processus de perte de poids. Un demi verre de vin par jour vous fera aussi du bien. Découvrez comment bien le choisir ici.

  • Brulafine

Le second meilleur brûle graisse de 2019 est le Brulafine, un complément alimentaire conçu et fabriqué par un laboratoire français expert dans le traitement de l’obésité. On y trouve en premier du thé vert, célèbre pour son action détoxifiante et sa capacité à éviter les effets yo-yo des régimes alimentaires. Ses composants incluent aussi du guarana, un ingrédient riche en caféine et qui lutte efficacement contre la rétention d’eau l’autre cause de la prise de poids. En tant que source d’antioxydants reconnue, le guarana agit comme coupe-faim et réduit l’appétit. Le kola entre aussi dans la composition du Brulafine. C’est le fruit d’une plante peu connue, mais dont les effets sur le processus de la perte de poids ont déjà été prouvés. En fournissant de l’énergie à l’organisme, il permet de brûler les graisses et de favoriser une meilleure digestion. Contrairement au Slim Target, il suffit de prendre 2 gélules par jour de Brulafine pour en obtenir des résultats satisfaisants.

  • Phendoragarnicia

Le Phendoragarnicia est le 3ème meilleur brûleur de graisse de 2019, un complément alimentaire qui dispose aussi des 3 différentes fonctions essentielles à ce type de produit. En effet, il diminue l’appétit, empêche la production de graisse et réduit le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Comme son nom l’indique, il se compose pour cela de cambogiagarnicia, un fruit qui contient en grande quantité de l’acide hydroxycitrique. On tire essentiellement cet AHC de son écorce épaisse de 2 cm environ, mais sa chair en contient aussi de l’ordre de 30 %. Celui ci booste le métabolisme et aide l’organisme et transformer ses stocks de graisse en énergie. Ce brûle graisse contient aussi de l’extrait de citron, l’ingrédient idéal pour éliminer les toxines du corps et améliorer la digestion. Ce composant fournit en outre d’autres vitamines dont a besoin l’organisme durant toute la journée. Il vous suffit pour cela d’en prendre une seule gélule par jour, le rendant plus facile à utiliser que les deux premiers produits. Ses effets se font toutefois ressentir rapidement, une boîte de ce Phendoragarnicia contenant 60 gélules, de quoi suivre une cure de 2 mois environ. Si vous prenez ce brûleur de graisse avec un régime vert, cet article peut vous aider à choisir un bon cuiseur à vapeur pour vos légumes.

(Visited 32 times, 1 visits today)