Corset Amincissant pour perdre du poids

Corset Amincissant : C’est quoi ? Lequel choisir ?

Il existe milles façons de perdre du poids mais toutes  ne permettent pas d’obtenir de bons résultats. Vous vous souvenez sûrement de ces corsets que les femmes portaient fièrement vers les 16 et 19 e siècles. Aujourd’hui, ils reviennent pour aider les femmes à redessiner leur silhouette.  Si autrefois, ils apportaient du style aux femmes, de nos jours, elles le portent pour maigrir.  Maigrir dîtes-vous ? Oui, on parle bien de corsets minceurs permettant d’affiner la silhouette à la hauteur de vos attentes. Trouvez des informations relatives aux corsets dans cet article : de quoi il s’agit et quel modèle choisir ? Attention, il ne faut pas le confondre avec le Wrap Minceur qui est vraiment une autre solution pour perdre du poids.

Description du corset minceur

A l’origine, le corset a été inventé pour des raisons purement esthétiques. Il servait à marquer la taille de la femme, qui fut une partie particulièrement considérée dans le passé. Une taille fine était vraiment synonyme d’élégance. Aujourd’hui, les fabricants de corset minceur ont gardé le même principe, considérant toujours que toutes les femmes rêvent d’une jolie taille fine, débarrassée de toute cellulite et de graisse. Néanmoins, lorsque le corset a fait son come-back, c’était surtout pour un objectif tout à fait différent : affiner la taille définitivement et non pas uniquement lorsque la femme s’habille. Il reste tout de même un dessous sexy, rempli de charme. D’ailleurs, on en trouve sous différents styles et coloris.

Corset Amincissant

Le fonctionnement du corset minceur est plutôt simple. Pour votre information, on l’appelle aussi corset serre taille. En effet, il serre vraiment la taille en compressant la cage thoracique. Ce qui diminue l’appétit chez la femme qui la porte. Pour celles qui ont du ventre et désirent s’en débarrasser, le corset serre taille aide beaucoup. Il joue un rôle de gainage vraiment extraordinaire, vous promettant un ventre plat au bout de quelques semaines d’utilisation.  En plus de l’effet gainant, il peut agir tel un by-pass gastrique : l’estomac est d’une taille plus réduite et celle qui la porte consommera moins de nourriture. Si beaucoup de femmes ont aujourd’hui recours à la chirurgie pour se voir installé un by-pass gastrique, l’utilisation d’un corset serre taille est plus recommandée. En effet, vous bénéficierez des mêmes résultats sans passer par le bistouri. Alors que vous pouvez espérer :

  • Retrouver une silhouette remodelée
  • Changer d’habitudes alimentaires
  • Avoir des hanches plus galbées
  • Perdre quelques centimètres de tour de taille
  • Retrouver un ventre plat
  • Retrouver confiance en soi
  • Profiter d’une taille plus affinée, etc.

Efficacité du corset serre taille

Est-ce qu’il aide vraiment à maigrir ? Si beaucoup de femmes l’ont adopté ces dernières années après son retour plein de succès, c’est pour la simple et bonne raison qu’il aide vraiment à maigrir. L’apparence physique est vraiment importante pour la majorité des femmes, le corset serre taille peut les aider à améliorer leur apparence sans passer par la chirurgie, faire un régime, pratiquer du sport, etc. néanmoins, pour optimiser les résultats, ces méthodes peuvent très bien être combinées avec le port de corset. Ce qui est bien avec le Corset serre taille c’est le fait de ne pas avoir à recourir à des méthodes drastiques pour maigrir. En outre, pour profiter de meilleurs résultats, il faut porter le corset serre taille plusieurs heures par jour. Il peut être associé avec une prise de Raspberry Ketone.

Corset Amincissant pour maigrir

Ce que vous devez savoir sur le corset serre taille

D’après les témoignages de nombreuses femmes, nous pouvons vous confirmer que le corset serre taille est vraiment efficace pour perdre quelques centimètres de tout de taille. En revanche, le port de cet accessoire n’est pas sans risques. Il peut avoir des conséquences négatives sur votre santé, surtout si l’utilisation n’est pas correcte. En effet, il peut développer chez vous des douleurs dorsales importantes. Le corset peut aussi impacter sur votre respiration du fait de la compression qui a lieu sur la cage thoracique. Qui plus est, le vêtement est particulièrement serré à ce niveau. Le contact prolongé de la peau avec cet accessoire laisse également à désirer, surtout chez les personnes qui développent des problèmes de peau ou des allergies (eczéma de contact, par exemple). Dans certains cas, le port prolongé de cette accessoire minceur peut favoriser la prise de poids au lieu de faire perdre des kilos. Cela est dû au manque d’oxygène de l’organisme qui ralentit ainsi le métabolisme. Un métabolisme lent est pourtant synonyme de prise de kilos. Un conseil important : ne serrez pas trop le Corset serre taille pour accélérer les effets, vous risquez beaucoup en faisant cela.

Comment choisir son corset minceur ?

Les modèles et les couleurs sont variés, tout comme la taille. Les femmes rencontrent souvent des difficultés  à choisir le corset adapté à leur morphologie. En effet, il est un peu difficile de choisir un modèle ni trop grand ni trop petit. Il est préférable d’essayer le vêtement avant de l’acheter. Si vous l’achetez en ligne, les possibilités de retour vous permettront de choisir le corset ventre plat à la bonne taille. Par ailleurs, les fabricants proposent un large choix de modèles pour satisfaire les plus exigeantes de femmes en matière de style et de couleur. Le modèle nude, au même titre que le noir, est très en vogue de nos jours, cette couleur est discrète et se dissimule bien en dessous des vêtements. Si vous voulez des couleurs plus vives, vous êtes libre. Quand au choix du style, on peut trouver des modèles en débardeur, gilet, bustier, etc.  Concernant la matière, si vous ne développez aucune réaction allergique, le choix ne posera pas de problèmes. En revanche, privilégiez le coton et évitez les matières synthétiques si vous avez des doutes.

Lorsque vous faites votre achat en ligne, comparez les modèles en seulement quelques clics. Trouvez aussi des modèles à bons prix  grâce au différentes offres proposées par les sites marchands et les sites officiels des  marques : soldes, promotions spéciales, un acheté un offert, etc. Vous pouvez acheter différents modèles si vous prévoyez de porter le corset sur le long terme. Avec un large choix de modèles, vous trouverez sûrement ceux qui vous feront plaisir.

(Visited 43 times, 1 visits today)