Thé detox

Notre sélection de Thé Détox minceur à essayer !

Si vous cherchez à perdre du poids, on vous conseillera certainement de boire du thé. Ce dernier est notamment connu pour ses vertus drainantes et diurétiques. Par ailleurs, il est aussi qualifié d’excellent brûleur de graisses. Outre ces effets minceurs, certaines préparations Détox aident aussi l’organisme à se débarrasser de différentes toxines. On dit alors qu’elles sont purifiantes. Contribuant non seulement au bien-être du corps, mais aussi de l’esprit, on les appelle également Thé Détox. Ils sont aujourd’hui nombreux à être vendus sur le marché qu’il est parfois difficile de faire le bon choix. Pour vous faciliter la tâche, voici donc notre sélection de Thé Detox minceur à essayer !

A ne pas manquer si vous voulez maigrir à tout prix : Kitchen Diet et Moringa

La cure Bootea

La cure Bootea est composée de 2 thés : celui du matin et celui du soir. La cure dure entre 14 et 28 jours. La prise du thé du matin se fait quotidiennement tandis que le thé du soir, tous les deux jours. Ils sont composés de produits naturels tels que des graines de fenouil, du ginseng, du gingembre, de la citronnelle ou encore de maté. Chacun de ces ingrédients contribue au bien-être de son consommateur. Si les composants du Daytime tea sont beaucoup plus énergisants, ceux du bedtime cleanse favorisent la relaxation et un bon sommeil. Pour cela le thé du soir ne contient pas de caféine. La cure doit être accompagnée d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’une activité physique pour être réellement efficace.

bootea

Le BB Détox de Kusmi Tea

La particularité de ce thé Détox, c’est qu’il peut être consommé à la fois en boisson chaude ou en thé glacé. Il est fabriqué à partir de mélange de thé maté et de thé vert. Il contient également un peu de guarana pour accentuer son effet brûle graisse. Son parfum aromatisé au pamplemousse le rend encore plus frais et succulent. Son temps d’infusion est de 3 à 4 minutes. Le BB Détox de Kusmi Tea peut être consommé tout au long de la journée et tous les jours.

Le Daily Balance

Ce thé est parfait pour se détendre. Il contient essentiellement de la verveine, du gingembre et du Honeybush. La verveine est une plante au parfum très agréable et soulageant le stress. Le gingembre quant à lui est riche en minéraux et vitamines. Il est de plus utilisé dans de nombreuses recettes de régime minceur à cause de son effet amincissant. En ce qui concerne le Honeybush, il offre un goût de miel et de noisette à la boisson. A consommer de préférence le soir, ou après une activité physique intense.

Les thés Skinny Mint

Les thés Skinny Mint présentent des similitudes avec la Bootea, notamment au niveau de la durée de la cure. Egalement composé de thé du matin et du soir, sa prise est alternée. Comme les autres teatox, il ne présente pas d’effets secondaires, car il est fabriqué à partir d’ingrédients 100% naturels. Le morning boost est élaboré avec des feuilles de thé vert, de maté, d’ortie, de pissenlit et un peu de guarana. Il s’agit toutes de plantes permettant de purifier, nettoyer l’organisme et de booster le métabolisme. Le Night Cleanse contient par ailleurs du gingembre, de la citronnelle, des feuilles de séné, de la menthe poivrée. Ces derniers agissent de manière à offrir un sommeil réparateur. Leur goût légèrement fruité les rend encore plus délicieux.

thé skinny

Le tiny tea

Si vous faites partie de ces personnes qui ont du mal à se débarrasser de leurs cellulites et qui ont un peu de graisse installée au niveau du ventre, essayez le tiny tea de Yourtea. Buvez-en une tasse 3 fois par jour, une demi-heure avant chaque repas, pendant environ un mois. Ce thé est principalement élaboré à partir de plantes chinoises aux vertus diurétiques. Il est également efficace contre les problèmes d’indigestion.

Le Teatox de Celliflore

Ce thé minceur utilise principalement 4 plantes aux bienfaits reconnus. Parmi ses composants, on retrouve donc le thé vert et le guarana. Ces derniers augmentent le métabolisme pour brûler rapidement les graisses.  Il y a également la queue de cerise qui lutte contre la rétention d’eau. Enfin, l’hibiscus, une plante célèbre pour apporter du tonus. A tous ceux-ci s’ajoute un peu d’arôme de fruits rouges pour donner plus de saveurs à l’infusion. La dose quotidienne sera de 1 à 4 sachets par jour.

Le thé Detox de Wandertea

Sachez que le thé Detox de Wandertea est composé d’aubépine, d’écorce d’orange, de radis noir, de cosse de haricot, de Patchouli et d’autres ingrédients naturels dépuratifs et détoxifiants. Le premier permet de lutter contre l’insomnie. Il améliore également la circulation sanguine. L’écorce d’orange, quant à elle, facilite la digestion. Le Radis noir agit sur le foie en procédant par détoxification. En ce qui concerne la cosse de haricot, il intervient de manière à limiter l’absorption de matières grasses et de sucres. Et le patchouli, c’est un bon régénérateur cellulaire. Une cure de 14 jours vous permettra alors d’éliminer les toxines de votre corps, d’obtenir un sommeil de meilleure qualité, et de bénéficier d’une meilleure digestion.

Le skinny herb tea

Non seulement ce teatox aide à stabiliser le poids, mais il a également un effet positif sur la peau en lui redonnant un teint plus éclatant. Le skinny herb tea à travers ses composants favorise le métabolisme et facilite le transit intestinal en prévenant notamment le ballonnement. Il est également très efficace contre l’effet yoyo. Il importe juste de savoir l’utiliser. La cure dure environ 28 jours et au bout de 15 jours, le résultat peut déjà être constaté.

Les produits thé de l’Autre Thé

Le bio Détox de l’Autre Thé est conseillé en cas de rétention d’eau. Il est composé d’un mélange de thé vert et de thé blanc qui sont des antioxydants. D’autres ingrédients lui permettent également d’améliorer le système digestif. Il s’agit en outre d’un excellent détoxifiant. L’idéal c’est de le boire à jeun le matin.

Le thé Détox de Terre d’OC

Ce thé aide à l’utilisateur à se débarrasser des toxines grâce à ses composants. Parmi ces derniers se trouvent l’anis vert, la citronnelle et la cardamome. Ils sont notamment très sollicités pour leurs bienfaits sur le système digestif. Quel que soit votre choix, pour être efficace et vous aider à mincir, la prise de thé Détox doit être associée à une alimentation saine et équilibrée.

(Visited 16 times, 1 visits today)