Patch minceur efficace

Patch minceur : Les produits qui permettent de perdre de poids

Outre les thés Détox, les soupes au chou brûle graisse, les gélules ou les comprimés minceurs comme l’Orlistat, des patchs minceurs existent aussi actuellement pour aider les personnes en surpoids à perdre leurs kilos en trop. Ils constituent même une alternative intéressante pour ceux qui souhaitent maigrir, mais ne veulent pas ingérer régulièrement des produits sous forme de médicament. Apprenez tout sur les patchs minceurs et connaissez leur fonctionnement ci-après.

Patch minceur, kézako ?

Comme son nom l’indique, un patch minceur est un petit rectangle ou un petit carré adhésif ressemblant à un pansement, car dédié à être collé sur la peau. Il est généralement de couleur chair pour ne pas se différencier tellement de celle de la peau. Sa pose permet de libérer des substances qui vont directement pénétrer dans la peau, donc dans le sang pour se diffuser à travers le corps.

Si les patchs pour arrêter de fumer ou servant comme contraceptif agissent comme tel, le patch minceur aide à perdre du poids par la libération dans le corps de molécules amincissantes. Agissant sur le métabolisme, celles-ci aident à brûler les stocks de graisse localisés, ce, en toute discrétion. En effet, vous pouvez en mettre sur le ventre, la cuisse ou les autres parties que vous souhaitez raffermir, personne ne se doutera que vous suivez un traitement minceur. Pour cause, ils se dissimulent bien sous les vêtements.

Le fonctionnement des patchs minceur

À l’instar des patchs contre le tabagisme, le patch minceur est conçu avec la même technique de fabrication. En effet, il est réalisé avec une matière isolant qui contient des substances naturelles dédiées à être diffusées dans le corps tout au long de son usage. À base de plantes, celles-ci sont drainantes, amincissantes et raffermissantes. Il vous suffit alors de mettre ces patchs minceurs sur les différentes parties de votre corps que vous souhaitez amincir pour qu’ils fassent leur effet. Ces actifs s’attaquent aux tissus adipeux, la raison pour laquelle, le patch est à placer sur la hanche, les cuisses ou le ventre, les zones où sont généralement stockés les amas graisseux.

D’autres patchs minceurs fonctionnement pourtant comme coupe-faim, en provoquant une sensation de satiété rapide chez celui ou celle qui l’utilise. La méthode d’utilisation est la même, il faut le coller sur l’endroit ciblé pour qu’il fasse son effet.

Les composants des patchs minceur

Pour disposer de ces vertus amincissantes, les patchs minceurs sont conçus à base de plantes, précisément d’extraits de plantes qui ont des propriétés brûle graisse. Celles-ci sont expressément choisies pour leurs caractéristiques drainante, diurétique, brûle graisse et coupe-faim. Parmi elles, on cite le thé vert, la caféine, le fucus, les baies d’açai, etc. On y trouve aussi de l’extrait de guarana, du poivre de cayenne, du garniciacambogian bref, des ingrédients reconnus pour leurs propriétés brûle graisse et leurs fonctions énergisantes.

Ce n’est pas tout. Les patchs minceurs contiennent également des nutriments délivrés par ces mêmes ingrédients. Ceux-ci permettent aux utilisateurs d’améliorer leur santé physique en général au cas où leur régime alimentaire amaigrissant entraîne des carences chez eux. En dépit de leur perte de poids, ils ne se sentiront pas fatigués, ni irrités, ni frustrés, les sentiments qu’on éprouve généralement au cours d’un régime amaigrissant restrictif. Il vaut pourtant mieux privilégier une alimentation équilibrée à base de fruits et légumes et pauvres en graisses pour ne pas subir ces effets secondaires.

Quels sont les différents types de patchs “minceur” ?

Comme vous pouvez vous en rendre compte, différents types de patchs minceurs existent ainsi parmi lesquels choisir pour celui qui s’adapte à votre cas. Il y a en premier le patch anti cellulite, dédié à être collé sur la peau pour gommer celle-ci en faisant fondre les captions et en supprimant la peau d’orange. Grâce à son action, vous retrouverez facilement une peau lisse et ferme.

Il y a aussi le patch minceur coupe-faim qui contient des actifs naturels qui peuvent pénétrer facilement dans le sang. À l’instar des gélules coupe-faim, il vous fait rapidement sentir repu après quelques bouchées, donc vous aide réduire la quantité de calories que vous ingérer tous les jours. Ses actifs brûle graisse agissent aussi sur le métabolisme en empêchant l’enzyme responsable de l’assimilation des graisses par le corps, de faire son travail. Celles-ci sont ensuite évacuées de manière naturelle.

Patch minceur

Les avantages des patchs minceurs

L’avantage principal des patchs minceurs est leur facilité et simplicité d’usage, il vous suffit de les coller sur la partie à raffermir de votre corps. Ils sont aussi discrets, car mis sous le vêtement, on ne se doutera que vous suivez un traitement minceur. Leurs différentes actions vous aident aussi à garder un moral d’enfer durant votre régime amincissant, ils vous motivent à persévérer dans vos efforts, on n’obtient rien sans quelques efforts. Ne contenant que des produits naturels, les patchs minceur ne présentent aucun risque ni effet secondaire susceptibles d’impacter négativement sur la santé de leurs utilisateurs. Il faut toutefois les choisir de bonne qualité, donc élaborés par des marques reconnues dans le domaine. Bref, les patch minceur accélèrent le processus de perte de poids, réduisent les apports caloriques quotidiens, éliminent et drainent les stocks de graisse dans votre corps. Ils réduisent aussi les signes de présence de cellulite sur votre corps en rendant votre peau de nouveau douce et lisse.

Les inconvénients des patchs minceurs

Ce serait toutefois mentir d’affirmer que les patchs minceur n’ont pas d’inconvénients. En tant que tel, on ne peut pas l’appliquer sur que sur une petite surface du corps, ce qui rend son effet assez limité. Même s’ils sont disponibles en plusieurs tailles, il y a toujours la difficulté de ne pas pouvoir couvrir une large zone avec eux. Il ne faut donc pas espérer en obtenir des résultats impressionnants à moins de persévérer dans leur usage. Enfin, comme la durée d’utilisation d’un patch minceur est de 24 heures seulement, il faut le changer tous les jours. Pour pouvoir en utiliser pendant un mois, il vous faut donc en disposer au nombre de 30. Heureusement qu’une boîte en contient généralement cette quantité, ce qui vous facilite grandement la tâche en les achetant.

(Visited 23 times, 1 visits today)