Perdre du Ventre rapidement

Perdre du Ventre: nos astuces à connaître !

Avoir un ventre trop gonflé constitue une source de gênes pour la plupart des hommes et des femmes d’aujourd’hui. Pourtant, ce problème n’est pas sans solution. En effet, il peut être résolu via de nombreux moyens : la bonne hygiène alimentaire, les activités physiques, les massages et les compléments alimentaires et brûle graisse comme Brulafine.  Focus sur chaque solution !

Perdre du ventre avec une bonne hygiène alimentaire

Manger-sainementOn a l’habitude de recommander aux personnes souhaitant perdre du ventre de revoir leurs habitudes alimentaires. Cela passe notamment par des changements dans le contenu de ses assiettes et dans son choix de boissons.

  • Quel contenu pour ses assiettes ?

Les fruits et légumes devront constituer une partie importante de l’alimentation d’une personne souhaitant maigrir du ventre. Du côté des légumes, les épinards, les aubergines, les carottes, les tomates et les haricots verts font partie des plus incontournables. Pour les fruits, mieux vaut privilégier les pommes, les pêches, les papayes, les kiwis et les ananas. A associer avec le régime 4 jours.

Les aliments riches en protéines sont également recommandés, en ne citant que le jambon blanc, la dinde, le blanc de poulet, le saumon et l’escalope de veau. Il faut cependant veiller à les cuire à la vapeur. Les aliments trop gras et/ou trop sucrés de type charcuteries, pizzas, frites et gâteaux sont, par contre, à éviter. Ce qui n’est pas le cas du pain complet et des céréales complètes qui, eux, ne pourront pas être à la source d’un gonflement du ventre.

  • Quelles boissons privilégier ?

La bière est la boisson la plus désignée comme responsable de l’entassement de graisses au niveau du ventre. Elle n’en est cependant pas la seule. Il y a également les autres boissons alcoolisées, les sodas et les autres boissons gazeuses. Le mieux est de se tourner vers les boissons drainantes. Les plus connues parmi ces dernières restent, sans doute, le thé vert qui, en plus de sa propriété drainante, est un coupe-faim et un brûleur de graisses redoutable. Le jus de citron, l’infusion de cannelle et celles de gingembre et de yerba maté constituent aussi des bonnes options, au même titre que l’eau tiède.

Perdre du ventre en pratiquant des activités sportives

Pour déloger les graisses amassées sur le pourtour du ventre, on peut aussi s’adonner régulièrement aux sports. Les choix en la matière ne manquent pas, mais les plus accessibles et populaires restent le jogging et la marche. Le premier génère l’amincissement du ventre en contribuant au débarrassage des toxines. La fréquence hebdomadaire idéale est de 2 à 3 fois pour une durée de 40 à 45 min pour chaque séance. Le second permet de faire fondre les graisses autour du ventre, mais il faut une intensité plus élevée pour plus d’efficacité. Un meilleur résultat est par ailleurs garanti si ces activités sont associées avec des exercices renforçant les abdominaux. C’est le cas notamment des pompes et des abdos squats.

Parmi les activités sportives donnant la possibilité de se débarrasser des bourrelets du ventre et les cellulites qui les accompagnent se trouve aussi le vélo. Il requiert toutefois, pour plus d’efficacité, une fréquence minimale hebdomadaire de 2 semaines pour une durée de 90 min par séance. Viennent par la suite la natation et l’aquagym qui ont, comme plus, leur agissement sur tous les muscles, permettant ainsi de mincir non seulement au niveau du ventre, mais dans d’autres zones où les graisses ont tendance à s’entasser.

Perdre du ventre avec les massages

Les personnes qui veulent maigrir du ventre peuvent aussi recourir à un masseur spécialiste de l’amincissement. Ce dernier le laissera choisir entre deux techniques : le palper-rouler et le pétrissage. Dans le premier cas, il commencera par presser un bourrelet avant de le faire rouler en ligne horizontale du bas vers le haut. Dans le second, il y aura, d’abord, un versement de l’huile sur le ventre avant d’appuyer délicatement puis plus fortement du haut vers le bas et du bas vers le haut en utilisant, dans un premier temps, une main bien à plat puis son tranchant.

En ce qui concerne le choix de l’huile pour effectuer ces massages amincissants pour le ventre, plusieurs options existent. Quelques-unes se distinguent cependant pour leur efficacité plus accrue :

  • L’huile de massage au pamplemousse : huile réputée pour sa propriété drainante et à sa capacité à se débarrasser des cellulites visibles au niveau du ventre.
  • L’huile essentielle bio de citron : reconnue pour ses vertus désinfiltrantes, la rendant plus utile en cas de rétention d’eau.
  • L’huile essentielle bio de bergamote : en plus de faire perdre de graisses au niveau du ventre, son application en massage permet de lisser la peau et faire disparaître les cellulites.
  • L’huile essentielle bio de romarin camphré (romarin officinal) : contribuant à la dissolution des excès de graisses sous-cutanés au niveau du ventre et au débarrassage des cellulites.

Perdre du ventre avec les compléments alimentaires

Pilules minceur pour maigrirPour se débarrasser des graisses qui s’entassent au niveau du ventre, rien n’empêche également de recourir aux cachets compléments alimentaires amincissants. Ces derniers y contribuent pleinement du fait de leur teneur en actifs brûleurs de graisses, coupe-faim et drainants. Les plus connus d’entre eux se nomment :

  • Phen Q : grâce notamment au Capsimax en poudre, à la caféine, à la graine de Nopal, ce produit accélère la combustion de graisse, empêche la formation de nouvelles et réduit la sensation de faim entre les repas.
  • Garcinia Cambogiade Healthy Life : L’acide hydroxycitrique contenu dans ce fruit rouge originaire d’Indochine incite l’organisme à puiser dans le stock de graisses pour maintenir ses activités normales. Ce qui permettra de réduire l’amas de graisses au niveau du ventre et des autres zones du corps.
  • Keto Weight Loss Plus : l’efficacité de ce complément alimentaire dans la lutte contre l’excès de graisses dans l’organisme est liée à sa capacité à favoriser le cétose, un processus obligeant l’organisme à brûler plus d’énergie pour un temps plus court.
  • Phen 375 : en stimulant la thermogenèse, ce complément alimentaire est reconnu pour son effet brûle-graisse redoutable. C’est aussi un excellent réducteur d’appétit à qui sont aussi attribué des actions contre le processus de transformation de glucides en matières grasses.
  • Anaca 3 : il s’agit du plus populaire parmi les compléments alimentaires existants sur le marché. Son efficacité pour la perte du poids, l’amincissement et le délogement de graisses, ce produit le doit notamment au cola, au nopal et à l’artichaut.
(Visited 9 times, 1 visits today)