shorty mixa avis

Shorty Mixa : Nos Tests et Avis complets

Pour ceux qui recherchent une méthode pour affiner sa silhouette, Mixa a créé un shorty minceur. Ce concept innovant est le fruit de nombreuses années de recherche pour cette marque connue dans l’univers des produits cosmétiques et du bien-être. En plus des crèmes et autres produits minceurs, Mixa vise la satisfaction des clients avec ce dessous qui est conçu non seulement pour perdre des centimètres superflus mais également pour venir à bout des cellulites disgracieuses.

D’après les tests réalisés en labo, l’effet amincissant de ce sous-vêtement est immédiat, moins de bourrelets sur la hanche et au niveau des fessiers. Pour remodeler la silhouette, fini les exercices difficiles sans résultat, le shorty de Mixa va vous aider à vous affiner. Mais ce sous-vêtement amincissant est-il vraiment à la hauteur de ses promesses ? Comment avoir un résultat rapide ? Les détails …

Qu’est-ce que le Shorty Mixa ?

Le shorty Mixa est une solution à long terme pour toutes celles qui souhaiteraient perdre quelques kilos. A ne pas confondre avec le Corset amincissant car c’est une alternative à l’habituelle gaine, étant donné que son effet n’est pas qu’éphémère. Ce sous-vêtement utilise la technologie micro textile, c’est-à-dire qu’il contient un produit qui va être libéré sur les couches superficielles de la peau. Pour cela, le spécialiste en produits cosmétiques et minceurs a opté pour un soin à base de caféine, cette dernière étant réputée pour sa vertu anticellulite. Sinon, ce sous-vêtement est réalisé avec un tissu alvéolé qui a un effet micro-massant de sorte à ce que la solution à base de caféine puisse agir efficacement.

Décliné en plusieurs tailles : S, M, L et XL, le shorty amincissant de la marque Mixa a un effet gainant immédiat. Il agit sur la peau d’orange au niveau de la cuisse car les micro capsules vont agir sur la peau avec le même résultat que lorsqu’on fait des séances de massage amincissant. Avec l’effet de frottement, le shorty va aussi lutter contre sur les cellulites. Le résultat est bien visible dès la première fois où vous enfilez ce sous-vêtement, surtout qu’il agit sur des zones ciblées, là où les bourrelets sont visibles.

A lire: Comment perdre du poids grâce aux Coupes-faim ?

Comment utiliser efficacement le shorty Mixa ?

L’avantage du shorty Mixa c’est son effet seconde peau sous presque tous les vêtements. Ce côté discret vous permettra d’afficher fièrement une silhouette plus affinée et ce, dès la première fois que vous porterez votre shorty. Certes au début, vous allez ressentir une légère gêne mais ça va vite passer au point d’oublier que vous avez enfilé un shorty en dessous de vos vêtements. Certes, il y a déjà le produit à base de caféine qui va agir sur l’épiderme mais pour que ce soit encore plus efficace, bougez-vous. Pratiquez des activités physiques régulières tout en portant le shorty car les microcapsules vont agir davantage lorsque vous bougerez.

Vous pouvez le portez de jour comme de nuit et ce, au moins quelques heures. Comme il ne laisse pas de trace sous vos vêtements habituels, vous pouvez porter votre shorty Mixa au travail, lors de vos courses ou encore quand vous allez en soirée. La bonne idée serait aussi de renforcer l’action de la solution amincissante qui intègre ce micro textile avec d’autres produits minceurs. Il est tout à fait normal si vous transpirez beaucoup au niveau des cuisses et de la hanche en portant le shorty, cela va d’ailleurs accroître davantage l’effet brûle graisse de ce sous-vêtements innovant de la marque Mixa.

shorty mixa

Avantages

Le shorty minceur conçu par la marque Mixa présente de nombreux avantages :

  • Il est discret en dessous de presque tous les tissus, vous pouvez ainsi le porter quelle que soit la circonstance
  • Il a été conçu avec un tissu léger mais également confortable
  • Le tissu utilisé présente des microparticules qui vont créer un effet de massage sur la peau, associé à la diffusion d’une solution amincissante à base de caféine
  • Il agit sur les zones où les cellulites sont les plus apparentes : au niveau des cuisses, de l’abdo et des fessiers.
  • Le produit intégré dans le micro textile permet d’éliminer la peau d’orange sur les cuisses, il a aussi un effet adoucissant sur la peau.
  • Vous pouvez perdre au moins une taille en moins avec le shorty et ce, en l’associant avec une bonne hygiène de vie

Ce que les utilisatrices en pensent

Le shorty Mixa est vraiment à la hauteur de ses promesses. Je l’ai essayé pendant un mois, une taille plus affiné. La peau d’orange a atténué, ma peau est plus douce. En plus, je peux le porter partout, il est vraiment discret, comme un effet seconde peau. Mon petit souci c’est que je dois en acheter un nouveau au bout de quelques semaines car l’effet du produit minceur disparaît après. – (Nadia, 35 ans)

Quand j’ai vu la boîte du shorty Mixa la première fois, je me suis dit que ce sera une gaine comme toutes les autres. Mais ce n’était qu’une impression car on ne se sent pas trop serré quand on l’enfile et pourtant il permet bien d’affiner la taille. Pour ce qui est de le porter, là encore j’ai hésité quand j’ai lu qu’on peut aussi mettre le shorty Mixa la nuit. Mais finalement, cela ne pose aucun souci, il est léger et confortable. Il faut dire qu’il faut le porter chaque jour pendant quelques heures pour que ce soit vraiment efficace. – (utilisatrice du shorty Mixa, 28 ans)

Notre avis

Le shorty Mixa est le sous-vêtement idéal pour toutes celles qui veulent à la fois l’effet affermissant d’une gaine et l’effet amincissant de la caféine. Pour raffermir davantage la zone cuisses-abdo-fessiers, portez le et bougez un peu. Le point fort du shorty Mixa c’est le fait qu’il soit lavable. C’est important car le frottement des microcapsules et l’effet du produit amincissant vont vous faire transpirer. En termes de prix, le produit est intéressant et surtout il est très accessible. Faites un petit tour sur Internet pour voir les prix appliqués.

(Visited 16 times, 1 visits today)