Wrap Minceur Maison

Wrap minceur maison : Les meilleures recettes à faire soi-même

Lorsque les amas de graisse s’entassent sur certaines zones de corps, cela est vraiment désagréable. Même en suivant un régime amincissant, il est difficile de s’en débarrasser et cela peut prendre beaucoup de temps. Il existe des solutions simples et efficaces pour maigrir sur certaines zones du corps. Parmi celles-ci, on retrouve le Wrap Minceur maison : une solution que l’on peut préparer à la maison et que l’on peut très bien associer à une prise de Raspberry Ketone ou de Konjac. Les recettes sont nombreuses et variées. Découvrons plus d’infos dans cet article.

Wrap Minceur c’est quoi ?

wrap-minceur-maison-pour maigrirLes Wrap Minceur sont des alliés parfaits pour renforcer votre cure amincissante. Vous pouvez le combiner avec de nombreuses méthodes d’amaigrissement notamment le sport, le régime hypocalorique, le jeûne, etc. Ils peuvent déclencher divers processus métaboliques, surtout si vous utilisez les meilleurs. Il s’agit en fait d’un enveloppement corporel facile à mettre en œuvre. Le principe est simple : réchauffer la partie à traiter pour qu’elle sue au maximum. Cela va permettre de réduire les graisses localisées sur celle-ci et vous aider à mincir. Grâce à ces Wrap minceurs, vous avez la possibilité de perdre quelques centimètres du ventre. La technique permet de détoxifier la peau tout en l’hydratant grâce aux ingrédients utilisés, qui sont sélectionnés avec soin (généralement des ingrédients 100% naturels). A noter que grâce à cette technique des Wrap Minceur, vous pouvez profitez de résultats plus surprenants, bien que ceux proposés par les hammams et les sauna. Néanmoins, il faut choisir les meilleures des recettes et s’envelopper régulièrement. Les résultats ne s’obtiennent pas du jour au lendemain, il faut beaucoup de patience.

Vous n’aimez pas les cellulites ou la peau d’orange visibles sur certaines zones de votre corps ? Les Wrap Minceurs peuvent vous aider à les éliminer efficacement. Après quelques applications, vous verrez une nette amélioration de votre peau : elle est plus régénérée, lisse et ferme. Les Wrap Minceur n’ont aucun effet négatif sur la santé à condition de choisir les bons ingrédients : privilégiez les produits 100% bios. Il convient de combiner certains ingrédients pour renforcer leurs effets. Parmi les ingrédients les plus répandus, on retrouve les huiles essentielles, les plantes, des composants minérales (comme l’argile verte). La plupart sont bénéfiques pour la santé de la peau, vous n’avez pas à vous inquiéter.

 Les recettes Wrap Minceur

Les recettes de Wrap Minceur sont particulièrement nombreuses. Voici quelques unes d’entres elles pour vous aider :

  • Wrap minceur à l’argile verte : vous pouvez utiliser de l’argile rose, du kaolin jaune ou encore de la bentonite. Il s’agit tous de différents types d’argile que vous pouvez utiliser pour un Wrap Minceur fait maison. A mélanger avec un peu d’eau et à appliquer sur la zone à traiter avant d’enrouler l’enveloppement en plastique. L’argile, quel que soit le type est une aubaine pour la peau : elle la détoxifie et l’hydrate en même temps.
  • Wrap minceur avec du sel d’Epsum ou le sel marin : ils sont utiles pour éliminer les cellules mortes, ce sont de véritables exfoliants. Le sel d’Epsum est utilisé pour aider la peau à réduire les effets de l’adrénaline. Ces deux types de sel peuvent être mélangés à l’argile pour un Wrap Minceur efficace.
  • Wrap minceur aux algues marines comme le Varech : les algues marines sont utiles pour augmenter le flux sanguin et absorber la quantité d’eau excessive sur la peau. En plus, elles sont revitalisantes et apportent de l’élasticité à la peau. Sans oublier qu’elles sont particulièrement enrichies en vitamines, carotène et iode : tout ce qu’il faut à la peau pour être saine.
  • Wrap Minceur préparé avec des fraises : rajoutez d’autres ingrédients comme les racines de gingembre, le kaolin jaune et de l’eau. Rajoutez toujours de l’argile si le mélange vous semble trop liquide. Il faut qu’il soit pâteux pour faciliter l’application.
  • Wrap Minceur aux racines de gingembre et du piment Cayenne : à mélanger avec de l’argile verte si vous voulez optimiser les résultats. Il convient d’utiliser de l’eau chaude pour mélanger tous les ingrédients. N’oubliez pas d’ajouter un peu d’huile essentielle à la recette, votre peau n’en sera que plus douce après l’application. Il s’agit là d’une méthode particulièrement tonique qui apporte de la vitalité à la peau.

Comment appliquer et retirer les Wrap Minceur ?

Wrap Minceur fait maison

Après avoir  préparé les recettes, il faut en appliquer sur la peau. Faites en sortes que le mélange préparé soit toujours pâteux pour en faciliter l’application sur la peau. Envelopper ensuite la peau avec :

  • Un film en plastique : le matériel le plus répandu pour un Wrap Minceur fait maison, il est plus facile à enrouler surtout si vous voulez traiter les cellulites sur le ventre. Avec le film en plastique, il est plus simple d’envelopper les nombreuses zones du corps où les amas de graisses sont les plus importants : cuisses, jambes, torse, bras. Parfois,il faut l’aide d’une autre personne pour envelopper certaines parties du corps.
  • Une serviette fine : cette solution est aussi efficace si vous ne disposez pas de film en plastique à la maison.

Certes, l’application n’est pas aussi facile mais cela ne doit pas vous pousser à acheter des Wrap Minceur industriels. En effet, les produits utilisés sur ceux-ci ne sont pas toujours fiables, ils peuvent être nocifs pour votre santé. L’application doit durer entre 30 et 45 minutes pour récolter de meilleurs résultats. Pendant ce temps, vous pouvez rester allongé dans la baignoire ou sur le lit à condition de protéger votre linge de lit car les produits sont salissants. Pour le retrait, utiliser de l’eau tiède, cela facilite le décollage de la fine serviette ou du film en plastique, ainsi que des ingrédients. N’utilisez surtout pas de l’eau chaude ou froide. Lorsque vous rincer la peau, faites un petit massage, cela lui fera beaucoup de bien.

Efficacité des Wrap Minceur Maison

Si cette méthode est toujours utilisée aujourd’hui c’est qu’elle est vraiment efficace. Ceux qui l’ont déjà essayé témoigne de leur efficacité et n’hésitent pas à partager les résultats qu’ils ont obtenus : photos avant-après à l’appui. Néanmoins, n’espérez pas de miracles car il faut du temps pour perdre des centimètres. La pratique des Wrap Minceur vous permet quand même d’avoir une belle peau, ferme et saine, débarrassée des cellulites ou de la peau d’orange. Vous pouvez varier les recettes et les ingrédients pour optimiser les résultats. Ce qui est bien avec cette méthode c’est qu’elle ne présente aucun danger pour la santé.

(Visited 11 times, 1 visits today)